Musique festives autour des cuivres

 

Les 1 et 2 septembre 2017

Le Village Artisanal et Associatif

Home

Le festival c'est aussi son village artisanal et associatif. Nous sommes toujours à la recherche d'artistes, d'artisans ou d'association souhaitant présenter leurs productions ou projets. Exposer au village artisanal et associatif du festival de la Boule Bleue, c’est s’assurer deux soirées de vente ou de promotion.

Les concerts du vendredi et samedi soir vous permettent de toucher un public nombreux et varié (la moyenne de fréquentation étant de plus de 500 personnes le vendredi et près de 800 personnes le samedi).

Conditions

Une participation de 20€ est demandée. Vous disposerez d’un chalet dans lequel exposer, avec une alimentation électrique et du gardiennage durant les deux nuits (les dimensions du chalet vous seront communiquées ultérieurement).

Une caution de 50€ est demandée, elle ne sera prise qu'en cas d'annulation à moins de 30 jours avant le festival.

Les stands de restauration ne sont pas acceptés.

Les horaires d'ouverture du stand seront les suivants:

  • Le vendredi 1er septembre de 19H à 1H

  • Le samedi 2 septembre de 18H à 1H

L'installation du chalet doit être effectuée avant l'ouverture du site au public. Une liste d'objets proposés au public devra pouvoir être fournie à l'organisateur par l'exposant. Le rangement du chalet sera effectué par l'exposant après la fermeture du site du samedi (dimanche midi dernier délai).

La surveillance du village artisanal durant la nuit sera prise en charge par l'organisateur. L'organisateur fournira à l'exposant une alimentation éléctrique. Si pour des raisons particulières, l'exposant ne pouvait respecter les horaires de présences indiqués ci-dessus, ce dernier s'engage à en aviser l'organisateur au plus tôt.

L'association ne prendra pas en charge les frais de restauration mais proposera des repas à prix abordables qui pourront être pris avec le reste de l'équipe (tarifs communiqués prochainement).

Une réponse vous sera envoyée dans les quinze jours suivant la demande.

Téléchargez la fiche d'inscription et renvoyez là à l'adresse mail sur la formulaire.

Télécharger la fiche d'inscription